UUALK

about-uualk

UUALK est une jeune et ambitieuse entreprise internationale née avec le désir de révolutionner l’e-mobilité urbaine. Les succursales d’UUALK se trouvent à l’Europe, l’Amérique latine et l’Asie. Nous avons un réseau de distributeurs internationaux pour servir les clients localement.

En UUALK nous croyons fermement qu’un bon projet doit être basé sur des principes fondamentaux clairs et forts:

  • Simplicité: Les meilleures solutions proviennent de designs simples.
  • Efficacité: pour obtenir un bon produit et service.
  • Sécurité: Les composants sont fiables et le software maximise le contrôle.
  • Environnement: aide à respecter l’environnement.
  • Rentable: des produits économiques qui changeront votre vie quotidienne.

L’entreprise a été créée en 2012 par un groupe d’ingénieurs avec une vaste expérience dans la conception et le développement de produits. Des avocats, économistes et experts en gestion d’entreprises, tous avec le même object if: utiliser la bicyclette tous les jours pour avoir une vie saine et au même temps respectant l’environnement. Le but d’UUALK est remplir une grande lacune dans le marché: offrir un vélo électrique fiable et abordable pour la plupart des gens. Tous les modèles d’UUALK sont équipés d’un système Torque Sensor System qui proportionne un pédalage fluide et un effort régulée pour le cycliste. Les vélos électriques UUALK sont fabriqués en Asie sous le contrôle strict de nos ingénieurs européens résidents là-bas, et assemblés en Europe pour offrir un service personnalisé au client.

UUALK est constamment à la recherche et création de nouvelles solutions pour répondre aux besoins de l’e-mobilité. Le design de vélos électriques UUALK  reçoit une attention particulière, parce que nous voulons promouvoir le talent des artistes et illustrateurs de notre pays, avec l’intention de faire de votre vélo électrique quelque chose d’unique et différent.

UUALK est un membre de:
logo volttour

.

contact

Using cookies

This site uses cookies for you to have the best user experience. If you continue to browse you are giving your consent to the acceptance of said cookies and acceptance of our cookies policy.

UUALK

about-uualk

UUALK is a young and ambitious international company born from the desire to revolutionize urban e-mobility. UUALK branches are located in Europe, Latin America and Asia. We have the support of an extensive international network of dealers in order to reach clients locally.

A good project should be based on strong and clear grounds:

  • Simplicity: Best solutions come from simple designs.
  • Efficiency: to achieve a good service and product.
  • Security: reliable components and software for maximum control
  • Ecofriendly: helping people to respect the environment.
  • Worth: affordable products that will change your daily live.

The company was created in 2012 by a group of engineers with consolidated experience in product design and development, lawyer, economist and several experts in business management and communication that all shares the same idea: the use of bicycles as a means of daily transport, to keep fit and at the same time respect the environment. The goal of UUALK is to fill a large gap in the market: to offer a reliable and affordable ebike within the reach of many people. All the UUALK models are equipped with the Torque Sensor System that ensures smoothness of pedaling and a regulated effort for the rider. UUALK ebikes are produced in Asia under a strict control of our European engineers and it is assembled in Europe to offer a customized service.

UUALK is consistently researching and creating new and flexible solutions for e-mobility needs. The UUALK ebike design  receives special attention as we want to promote the talent of many Barcelona artists to make your ebike something unique.

UUALK is a member of:
logo volttour

.

contact

Using cookies

This site uses cookies for you to have the best user experience. If you continue to browse you are giving your consent to the acceptance of said cookies and acceptance of our cookies policy.